Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rééquilibrage ect..
8 mars 2018

Présentation

J’ai 37a, je mesure 164 pour 73kg.. Ici je vais vous parler de surpoids, bouffe, mal bouffe.. La vérité, c’est que je ne sais pas par où commencer, je veux juste trouver un endroit où je puisse poser mes valises.. Dénouer ce sac de noeud.. L’équilibre et le déséquilibre.. Toute une histoire.. Ces temps-ci, je me documente bcp sur les régimes et autre moyen d’atteindre le poids idéal et de retrouver la ligne. 📍Question: Quand est-ce que je l’ai perdu? Petite: j’étais mince 📍Ado: mince aussi jusqu’à 17a où j’avais pris 10kg.. 45kg Problème de « stabilité, » me sentant piéger avec mon premier amour j’ai voulu me punir et me réfugier dans la nourriture. 📍La vingtaine: effet yoyo.. 55kg-65kg Entre stabilité et déséquilibre.. 📍La trentaine: super âge.. 65-67kg Réalisation de toutes les rêves, une grande période de stabilité jusqu’à la grossesse.. Poids après accouchement : 82kg +15kg Rien de catastrophique, je l’ai fait pour mon BB j’en ai perdu -9kg et il m’en reste encore.. Plus le poids du passé! Tout ce que je peux dire, c’est que je suis malade.. Ça s’appelle la boulimie, je me punis, dès que j’angoisse et que j’ai peur, ça faisait longtemps que j’étais pas retombé dedans.. La guérison commence now..
Publicité
Publicité
Commentaires
Rééquilibrage ect..
Publicité
Archives
Publicité