Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rééquilibrage ect..
9 mars 2018

Les résolutions..

Mes objectifs: Je mets éviter, car l’idée étant de les supprimés.. 👉🏼Éviter le sucre: ça a l’effet d’une drogue sur moi.. Je viens d’une famille de diabétique et si j’ai le malheur de manger un biscuit, viennoiserie ou autre produit riche en sucre raffiné, je tombe dans un piège sans fin/faim.. Je me donne cette année pour bannir définitivement le sucre. 👉🏼Éviter les aliments transformés: Plats cuisinés, tout ce qui est industriel.. Disons que dans ces aliments, il y a bcp de sel et de sucre. Depuis que BB est là, je n’ai vraiment pas le temps de cuisiner mais ça doit changer.. Je souhaite aller vers une alimentation plus saine(à mon sens). A 37a et maman d’un BB de 20 mois, je pense de plus en plus à ma santé. Le fait, de travailler dans une maison de retraite et de voir des personnes malade toute la journée, y est pour quelque chose. Today, Ma santé mentale et physique dépend de 2 choses: rester positif et manger sainement. Quoi de plus sain que ce dont le Dieu a créé? Les produits de la terre: les fruits et légumes.. Suis pas une bio adepte, pour l’instant je fais les courses chez Grand Frais.. Mais l’idée serait de trouver un fermier/un agriculteur qui fait des paniers de fruits et légumes de saison. Pendant que j’écrivais, BB est venu me demander 1 gâteau puis 2 puis au 3ème et là je lui ai proposé une banane.. Je ne veux pas le privé des produits industriels mais lui faire aimer les fruits et légumes. Bon j’avoue que pour l’instant, je suis sur la bonne voie. J’avais fait ses petits pots, pdt la diversification alimentaire et j’avoue que la creche font des supers repas. Affaire à suivre
Publicité
Publicité
Commentaires
Rééquilibrage ect..
Publicité
Archives
Publicité